Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
103 bis Idées de Joline
103 bis Idées de Joline
Publicité
103 bis Idées de Joline
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2010

Le sarouel customisé de Karine

zelice_saroeulKarine a magistralement interprété un " brouillon " de sarouel customisé en s'inspirant de ce modèle de mon blog que l'on peut voir ici clic:

Je n'ai qu'un mot à dire :  chapeau bas !!

Pour en savoir plus voir sur son blog Zélice ici clic

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Joline,<br /> <br /> <br /> <br /> Votre blog est génial. Je vais essayer de me faire ce sarouel revisité, c'est vraiment sympa de nous faire partager votre créativité.<br /> <br /> Je reviendrai vous voir et si j'arrive à mes fins, je vous montrerai le résultat.<br /> <br /> Continuez de nous donner l'envie de faire et faites vous plaisir.<br /> <br /> Je vous fais un gros bisou.
M
Très beau, merci pour les tutos !!!
R
ouah superbe sarouel!!!
Publicité