Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
103 bis Idées de Joline
103 bis Idées de Joline
Publicité
103 bis Idées de Joline
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
14 mai 2007

le sarouel de Muvapa

Merci à Joline de me laisser vous présenter ce sarouel réalisé à partir d'une de ses 103 idées...

Le voici, le voilà:sarouel

Je me suis donc inspirée d'un patron proposé sur son blog. J'ai choisi de l'allonger pour ne pas montrer mes genoux....allez savoir pourquoi !

Il est réalisé dans un coton léger brodé de petites fleurs...

C'est très très agréable à porter...

Enfin, il fait beaucoup rire les enfants qui ont tendance à me prendre pour un clown quand je le mets...l'éducation n'est plus ce qu'elle était mes pauvres gens!!!

A bientôt et 1000 mercis à Joline et à ses 103 idées toutes plus belles les unes que les autres...

P.S. mon blog: http://muvapa.unblog.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et trop chouette en plus!! ;o)
J
et voilà c'est de l'autonomie ça !!
Publicité