Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
103 bis Idées de Joline
103 bis Idées de Joline
Publicité
103 bis Idées de Joline
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2007

le cache épaule de Patia

cache__paule_Pat_1Patia nous montre sa réalisation ! très bonne idée que les 2 couleurs , c'est bizarre sur ton blog je le voyais violet et fuschia ?, merci pour la photo !

pour les explications c'est sur mon blog principal ici : http://joline.over-blog.com dans la catégorie "cadeaux de fin d'année "

Publicité
Publicité
Commentaires
P
en fait ce sont celles-ci les bonnes couleurs. Sur mon blog, j'avais mis une photo prise avec ma webcam, paske, j'ai po d'apn. <br /> C'est donc, ma cop marieange, qui a fait celle ci<br /> Voili, voilou pour l'explication.<br /> merci pour l'expo.<br /> <br /> bisous
Publicité